Bienvenue au nouveau "Bed & Breakfast" de Mérida, Casa Dos Lirios. Nous sommes situés à l'extrémité nord du quartier Santiago  au zone coloniale Centro, à quelques minutes de marche de nombreuses attractions historiques, culturelles et culinaires de la ville.

 Notre maison est une "casona" joliment restaurée, construite au début des années 1900, dans un quartier calme et résidentiel. Nos 5 chambres confortables sont situées dans notre jardin mature au fond de notre propriété, et indépendantes de la maison principale. Là, vous trouverez également notre piscine rafraîchissante et des espaces de repos agréables; parfait pour se détendre après une journée passée à explorer Merida et le Yucatan.

Nos chambres d'hôtes sont confortablement meublées avec des lits, des tables et des armoires fabriqués par des artisans locaux. Nous offrons des matelas à plateau-coussin, des draps de haute qualité et des oreillers hypoallergéniques pour une bonne nuit de sommeil. Chaque salle de bain privative est équipée de serviettes souples et d'articles de toilette organiques fabriquées au Yucatan.

 Un petit-déjeuner gastronomique complémentaire est proposé chaque matin, ainsi qu'un service complet de café et de thé. Nous serions heureux de vous aider à organiser des activités ou des excursions qui vous intéressent pendant votre séjour.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à Merida!

 Vos hôtes,

       Steve et Sue Blair

Copyright © 2017 Casa dos Lirios. All rights reserved.